Les U17 sont champions !!!

Ce samedi, les joueurs de Benjamin Robette ont conclu leur très belle saison de la meilleure des manières. En s’imposant 1-0 face à Luingne au stade Luc Varenne, ils ont, en effet, remporté le titre de champion.

Ce succès couronne une magnifique saison au cours de laquelle le coach Benjamin Robette a vu une belle évolution: « Je suis très fier de mes joueurs. Je savais que les individualités étaient de qualité mais il restait à en faire un groupe. J’ai le sentiment que l’objectif a été atteint. En fin de saison, les joueurs n’avaient plus besoin de se parler pour se comprendre, ce qui est pour moi la meilleure preuve. »

Le dénouement de ce samedi a été digne des meilleurs scénarios hitchcockiens… Devant 150 personnes, nos joueurs avaient absolument besoin de l’emporter pour coiffer les lauriers devant le Stade Brainois qui les devançait de 3 unités avant le duel face à Luingne. Ce n’est qu’à 10 minutes du terme que Leo Debeuf a superbement repris un coup de coin pour inscrire l’unique but de la rencontre suffisant pour reprendre définitivement la tête à égalité de points mais avec une victoire de plus.

Benjamin Robette tient à souligner la victoire d’un collectif auquel il associe son délégué Fabrice Surquin.